doremifasol — 25-03-2010 18:55

Bonjour,

Je vis avec une femme depuis 6 ans.

Au début, l'amour fou.

Ensuite, il y a eu le moment ou je lui ai dit qu'avant elle j'avais des problèmes d'éjaculation précoce avec mon ex. Elle ne voulait pas en entendre parler et je crois qu'elle avait raison car à partir de là j'ai eu à nouveau des éjaculations précoces. C'était lors de nos rapports le plus souvent le cas. Par la suite, nos rapports se sont raréfiés.

Autre évènement, alors qu'on entamait son déménagement pour que l'on vive ensemble, je me souviens d'un matin ou je me suis senti mal avec elle au lit. J'ai eu l'envie de sauter par la fenêtre tellement j'étais mal.

Par la suite, ma vie n'a été faite que de hauts et de bas comme un bi-polaire. D'une semaine sur l'autre je me sentais bien puis mal.

Enfin, est arrivé un moment ou je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas homosexuel. Cette question je me la pose en ce moment alors que mon amie doit à nouveau me rejoindre car j'ai changé récemment de région.

Je n'ai jamais eu, je crois car je mets toujours cette idée en doute, d'attirance pour les hommes. Il m'est arrivé de trouver un homme beau mais sans jamais pour autant fantasmer ou ressentir un désir physique.

Aujourd'hui, comme je l'ai dit, je me crois homo refoulé. Je me dis aussi que cela peut être comme un TOC mais je n'en sais pas trop la dessus.

Cette idée m'empoisonne la vie. Je dors de plus en plus mal car je me réveille tot dans la nuit pour penser à celà.

Merci de me faire partager vos expériences !

Diaz Carole — 24-04-2012 08:55

Être en difficulté avec son désir ne remet pas forcément en cause l'objet de son désir. Cela ne dit pas, et vous le dites bien, que vous seriez attire par le même sexe que le votre. Toutefois, cela soulève des questions que vous pourriez mettre au travail si vous en souffrez.