leztyf — 11-03-2010 15:27

Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide , je suis perdue et désemparée ....
A 13 mois mon fils ne pèse que 6kg800 , cela fait 2 mois qu'il ne grossit plus, et ne grossissait déjà guère avant . Maintenant il est hors des courbes .... a 6 mois il pesait 6kg200 ....

Il refuse rapidement ses légumes .
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il se fait vomir, en me regardant droit dans les yeux, j'ai beau lui répéter qu'il ne faut pas le faire, lui enlever la main, me facher , il peut répéter le geste infiniment jusqu'à ce que je trouve autre chose pour l'occuper . De temps en temps il se donne des coups ....

Des analyses ont été faites, pour l'instant tout est négatif ( allergie, mucoviscidose )

De plus, à 13 mois il ne se déplace toujours pas, ni à 4 pattes, ni en rampant, ni sur les fesses, il reste assis , et ronchonne si il veut un objet hors de sa portée ....

Il est aussi très nerveux , et vite irritable ....

Je suis perdue, je me sens coupable, qu'ai je fais , ou pas fais pour en arriver là ????
Va t'il se remettre à grossir ???
Je m'inquiète beaucoup, merci de me donner vos avis ou vécu ....

Christelle Moreau — 11-03-2010 15:31

Bonjour,
est il suivit par un pédiatre ?
Si oui, qu'en dit il ?
Si non, merci de nous indiquer votre ville afin que nous vous communiquions le coordonnées d'un pédiatre proche de chez vous.

leztyf — 11-03-2010 15:35

oui il a déjà un pédiatre , qui ne relève pas , et me dit qu'il doit avoir de l'agressivité ....
Et un autre pédiatre m'a dit qu'il devait être en conflit avec moi ???

Christelle Moreau — 11-03-2010 16:03

Et vous , qu'en pensez vous ?
De quoi avez vous peur ?

leztyf — 11-03-2010 16:09

Eh bien tout d'abord , j'ai peur qu'il ne grossisse pas assez ,voire plus .... c'est vrai que depuis qu'il est né, je me fais beaucoup de souci sur sa santé, ça à commencé par des coliques hors normes , 24h sur 24 , tout le monde me disait que c'était normal , mais je ne l'ai jamais cru .... des coliques oui, mais 24h sur 24 il faut peut être chercher une cause non ??? son problème de poids serait il lié ?

Et j'ai peur de ses réactions de se faire vomir, cela va t'il continuer, et pourquoi fait il ça ??? ais je un problème de communication avec mon fils ? je suis surement en tort quelque part mais ou ? est il différent , as t'il une maladie mentale ? j'avoue avoir déjà pensé à l'autisme, mais après réflexion ça ne doit pas être ça puisqu'il interagit bien avec l'extérieur ....