Anjali — 11-02-2010 18:26

Bonsoir,

je n'en peux plus...ca commence bien! je suis actuellement suivi par un psychiatre depuis décembre pr une dépression post partum mais depuis décembre je ne vois pas vraiment de changement il est vrai que jai pris conscience de certaine chose mais tte seule sans l'aide de mon psy de plus il est bcp pris donc au lieu dune fois par semaine il ma dit quon devra passer à une fois par mois et que si ca va pas pour moi il morienterait vers unautre psy mais jai deja a peine eu le temps de mhabituer à lui alors a un autre.....je sais que tout mes problèmes découlent  de ma situation avec mon mari cest vraiment la catastrophe et en + malgré ca on a eu lidée de faire une enfant par dessus...je me sentais très seule a ce moment la et voila... tout est pretexte a me crier dessus me menacer je suis fatiguée a bout et il me traite de paresseuse que faire....

Anjali — 16-02-2010 12:48

bonjour,

y'aurait il qqn en ligne pr me répondre?merci

georgesN — 16-02-2010 15:43

il n'est pas possible de prendre vraiment en charge votre souffrance, madame. Le plus simple serait de trouver -si vous êtes en France- le bureau de PMI le plus proche et de vous inscrire à un groupe de mères.