ARNO80 — 02-02-2010 23:32

Bonsoir
Je me permets d ecrire sur ce forum afin d expliquer mon probleme. j ai 30 ans je suis gay mon ami pose differents problemes de comportement . en effet je suis avec lui depuis 8 ans. Il a vecu depuis son enfance dans l alcolisme (sa mere et son pere boivent) ca mere en est meme arrivé a boire de l eau de cologne son père boit egalement et frappe sa mere. Le pere a egalement des accès de violence physique mais aussi verbale tres aigue. Mon ami a donc vecu dans ce contexte pendant 28 ans. aujourd hui il a de grave probleme de comportement. violence, peur de tout, defetisme, pessimisme, bcp d idee sur la mort, desespoir et idee incensé sur la vie mais le plus marquant etant la violence t en celle ci peut etre soudaine et inattendu . d ailleurs elle peut partir comme elle est venue. il faut egalement noté une tres profonde tristesse. Je me demande si cela ne peut egalement pas etre physique , je veux dire par la qu il est quelque chose niveau neurologique a cause de l alcolisme de sa mere pendant sa grossesse. Que pensez vous de ma situation? que puis je faire pour l ameliorer ? car la vie devient un enfer. merci de vos reponses et attention.

Nicole ROBBERECHTS — 25-01-2012 20:24

Si vous pensez à qq chose de neurologiqueA-t-il consulté un neurologue??Attention ds ls couples ds lesquels l'un boit c'est l'autre qui souffre  et qui étouffe.Inquiétez vous pour vous aussi;votre propre souffrance a le droit d'exister ausssi !!!