doulys — 23-01-2010 16:01

bonjour,
cette nuit j'ai rêvé de mon ex et moi, on s'aventurait dans un immeuble, et à chaque étage on s'arrêtait pour faire l'amour. On avait l'air de deux ex ressoudés, et épanouis. Et arrivés à l'avant dernier étage, on avait une vue magnifique et très romantique sur la seine. C'était à l'image de notre premier rencard sur les quaies de la seine.
En tout cas en me reveillant, j'étais un peu mal parce-que je continue à rêver de mon ex alors que ça fait déjà 5 mois qu'on n'est plus ensemble. Et là en plus, dans ce rêve, finalement on revivait nos amours passés... Le réveil était un peu dur ^^.

Que pourrait signifier l'immeuble? et puis pourquoi faire une halte à chaque étage? Et pourquoi aller tout en haut de cet immeuble? Est-ce que je rêvais vraiment de ma relation avec lui ou bien mon ex était là juste pour représenter quelque chose?

Merci

Thérapeute 2 — 26-01-2010 20:48

Bonsoir

Les rêves ne sont pas tous messagers. IL existe de rêves qui permettent d'assimiler, d'intégrer quelque chose, c'est peut être ici le cas. Surtout que votre séparation date de peu.