thierry84 — 15-01-2010 10:10

Bonjour, j ai deja deposé une discussion, mais la ca ne va pas bcp mieux, alors j essaye d ecrire et d avoir des reponses.

J etais avec une fille depuis 6 ans, et j ai commence a sympathise avec sa collegue de travail et qui etait aussi une bonne amie a elle, nous nous sommes rapproches et puis nous avons vu qu il y avait une enorme attirance, j etais perdu elle aussi elle ne pouvait pas garder cela pour elle est a ete voir mon amie, et lui a tout dit, je me suis laisse un peu guide sans prendre de décision," je m en rend compte que j ai un probleme avec ca et je suis en train de le résoudre..." pendant un mois je suis sorti avec cette fille on a vecu des moments fort mais je n etais pas bien, et puis un jour je me suis reveille en pleure. je me suis leve ma copine a compris de suite que j allais revenir avec mon ex.
j avais l impression de prendre la bonne décision j ai donc appelé mon ex je lui ai parle ca m a fait un bien fou, je lui ai fait les reproches que j avais a lui faire elle aussi, mais je lui ai de suite dit que je voulais revenir avec elle. et puis le lendemain ce sentiment de mal etre etait revenu. ca a durer une semaine, et puis j ai compris qu en fait je ne l aimais plus je venais de comprendre qu en fait je n avais pas fait la rupture de mon couple.
aujourd hui je realise que c'est l autre fille que j aime mais quand je suis venue lui dire que j avais tout compris, c etait trop tard elle avait prit la decision e reesayer avec son ex ami qu elle a quitter il y a 6 mois.

aujour hui je la vois douter meme si elle essaye de me le cacher, et j ai du mal a accepter.

de plus je realise que je n ai pas d ami avec qui me changais les idees qu elle c'est vraiment tres difficile comme relation

si qq un pouvait m aider a trouver la force en moi pour allez de l avant ca m aiderais merci