Bonsoir, Tout allait très bien dans ma vie, une scolarité brillante et sans fautes, une carrière excellente. On me trouvait intelligente, sociable ... tout allait bien. Un jour je commence à avoir des images d'une scène d'abus sexuel! Au début, je refusais d'admettre cela! Une image que j'ai refoulée pendant très longtemps, plus le temps passe, plus je me remémore des détails ... Je suis une femme et je me souviens avoir été entrainée dans un endroit sombre par une femme de ma famille! Je ne sais pas qui sait et j'avoue que l'idée qu'un jour je dévoile son visage me térrorise plus que n'importe quoi. Dans notre maison, plusieurs femmes habitaient sous le même toit : soeurs, cousines, tantes ... Je n'ai jamais pensé consulter pour la simple raison que cette image m'est venue une année avant. ça m'a pris qd mm une année pour me résoudre à aller voir un psychologue. La question qui me vient à l'esprit : y a t il une différence quand une femme était abusée par une femme ou par un homme? merci
|