lindamal — 05-01-2010 00:43

Bonsoir

J'ai 20ans et vois une psychanalyste,voulant avoir d'autres reponses je vous sollicite.

En quelques phrases,je suis comme le titre l'indique,seule,et ceci est lourd à porter et à assumer.

J'ai toujours eu des relations difficiles avec les gens,des amitiés compliqués et rompu.
Maintenant ca fait un an et demi que je suis toute seule,et quand je fais de rares rencontres et que je dis peu sortir on me regarde comme si j'etais un extraterrestre.
J'aimerai rencontrer des personnes comme moi, un peu seule, ou disponible pour une amitié exclusive,car c'est ce que je veux.Je veux vivre ma vie de jeune!Sortir,m'amuser,vivre vraiment!
Je ne veux pas passer mes week-end sous ma couette à envié ceux qui sortent.

J'espère que mon message vous interessera et que vous repondrez même si je ne vous menace pas de suicide.

Merci.

georgesN — 05-01-2010 08:43

bonjour! ce n'est pas le site idéal pour vous car vous ne pouvez y rencontrer ...que des psy!  Mais rencontrer et sortir avec des tas de gens, n'est-ce pas une façon de tromper sa solitude? Votre intériorité n'est elle pas une richesse? N'aves-vous ou n'allez-vous pas rencontrer une amie avec qui échanger ?