C'est complètement déprimée que je viens faire appel à vous car aujourd'hui je peux vraiment affirmer que je suis en trop. Ou que j'aille, il n'y a JAMAIS de place pour moi. Mon copain est ami avec deux filles et un garcon depuis bientot 5ans, et avant de me connaitre il faisait beaucoup de sorties avec son petit groupe etc. Maintenant ils lui reprochent de ne jamais pouvoir être là quand ils le demandent, et de ne faire que me voir. Or, nous ne pouvons nous voir QUE le week end (samedi soir au dimanche matin!!). Alors que eux, d'une part, habitent la même ville (à quelques rues les uns des autres), et d'autre part, sont dans le même lycée! Sur les trois, deux sont également en couple, mais ils ne reservent que le dimanche à leurs petits amis, étant donné qu'ils sont TOUS dans leur lycée. Tout le monde va finir par me détester, si ce n'est pas fait! Depuis que je suis avec mon copain, plus rien ne va dans leur petit groupe, et tous remettent la faute sur moi. Je me sens vraiment mal, et me dis que je suis un problème plus qu'autre chose... Que faire..?
|
Votre message n'étant probablement plus d'actualité, je me permets quand même de vous demander si vous manquez toujours de confiance en vous comme cela.
Le monde ne tourne pas autour de votre mal être, c'est la raison pour laquelle si cela se reproduit, je vous suggère de vous imposer comme une évidence, ce qui changera fondamentalement la donne.
Il n'y a aucun gène a avoir que d'être aimé, vous en avez le droit et presque même le devoir vis à vis de vous :)
Bonne continuation.
|