lollita — 02-01-2010 14:40

je fais des reves de plus en plus violents ou traumatisant.
il y a quelques semaines j'ai fais un reve ou je me trouve dans une impasse(rue)
et je vois mes frères et ma soeur dans une voiture,la 3personnes que je ne connais pas me fracasse la tete a coups de batte de basse balle,je suis spectatrice et je regarde ma famille en ne comprenants pas pourquoi ils me laissent sans rien faire!!
mon corps s'écroulent sous les coups et je reprend mon corps,j'ai sentis ma tete frassasser le sol et la je vois la voiture ou mes frères et ma soeur sont, partir...

et cette nuit,j'ai rever qu'on m'annoncais que mon fils éllais mourir,les medecin voulaient l'euthanasier et je m'efforcais de leurs faire comprendrent qu'il ne fallait pas!!mon fils a 2ans...
mon compagnon s'est ranger a leurs coter et j'étais totalement perdue et je ne fesais que pleurer!!ils mon dis qu'il voulait le faire incinéré et la je suis devenue dingue j'ai tout fais pour reprendre le corps de mon enfant et partir en espagne...je ne fesais que pleurer et les supplier en leurs disant que ce n'étais pas possible.
que mon fils allait bien,qu'on me mentais!!
je ne me rappelle plus si j'ai réussi a m'enfuir ou pas...plus rien ensuite...

lollita — 08-01-2010 12:09

je me demande a quoi set se site si je n'ai meme pas une réponse!!!!!
je me désinscrit,c'est de la connerie apparemment!!!

Christelle-Moreau PSY — 09-01-2010 14:54

Merci de votre patience...

Thérapeute 2 — 14-01-2010 19:18

Bonsoir

Il y beaucoup de violence dans ces rêves. Y a t il dans votre vie une atmosphère menaçante?