EneG — 24-12-2009 08:24

Bonjour ! Je souhaitais simplement dire que après avoir lu la discussion postée par Aridge sur l'absence de son père et de ses problèmes de dépendance affective, je me retrouve moi-même défini mot pour mot, à l'exception que je suis un jeune homme de 17 ans qui a été séparé de son père a l'âge de un an, et que celui ci est hétérosexuel (il a refait sa vie avec une autre femme). Je trouve regrettable qu'il soit impossible de poster sur le topic d'un autre membre, puisque je crois qu'il serait bénéfique et encourageant que je puisse cheminer avec cette personne pour tenter de trouver une solution à notre problème commun, plutôt que de devoir me référer nécessairement à une nouvelle discussion. J'aimerais s'il serait possible que vous puissiez communiquer à Aridge mon désir de dialoguer avec elle afin que nous puissions tenter de nous comprendre et de nous rassurer dans nos maux semblables, et possiblement trouver une solution ? Ce serait très aimable a vous ! :)

P.S.  Je devine bien que vous avez plusieurs cas à régler, mais j'aimerais bien que cette situation ne soit pas prise à la légère, j'ai absolument besoin de parler à quelqu'un qui pourra vraiment me comprendre !!

Cordialement, EneG

Thérapeute — 26-12-2009 13:45

bonjour,
et si vous essayez de prendre contact directement avec elle, sous son pseudo il y a : contactez ce membre..
nous sommes des psy bénévoles et n'avons pas accès pour ce genre de manipulation..

EneG — 29-12-2009 02:41

D'accord, elle n'a pas mise l'information ... Mais je comprends votre situation, merci bien d'avoir répondu ^^