chocotine — 14-12-2007 19:54

Bonjour

Je vis avec le pere de notre fils depuis 5 ans et sa ne va de moins en moins bien entre nous car lui est devenu indifferent pour nous.Malgré tout les mots blessant qu'il me dit j'ai toujours des sentiments à son egard.
Mais voilà,j'ai fait connaissance et discuté pendant 1 an avec un homme sur internet qui est separé de son ex et a une petite fille.Il est tombé amoureux de moi au point de me sortir de ma galere et de trouver une petite maison pour nous.Mais le souci est que je "pensait" etre amoureuse de lui mais je m'aperçois que c'est plus de l'amitié que de l'amour.Je me disait amoureuse peut-etre parce que j'etais vraiment au plus mal et sortir de ma situation...mais j'ai eu tout faut.J'ai une tres grande amitié envers cet homme mais je ne ressent rien malgré qu'il est super gentil.On ne sait vu qu'une fois et ce n'est pas suffisant je trouve.Beaucoup me deconseille de reprendre de suite une nouvelle relation sans faire le deuil de la precedente...d'autand plus que j'aime toujours le pere de notre fils mais je crains que sa ce degrade de plus en plus.Je sombre vraiment dans la deprime à me poser sans arret des questions sa me bouffe vraiment le moral.
Merci d'avance de vos avis.

Christelle Moreau — 14-12-2007 20:42

a écrit:

Rester ou partir?

Personne ne pourra répondre à votre place.
Qui sont ces gens qui vous conseillent ? Plus vous chercherez des témoignages et des "conseils" et plus vous avez de chances de vous perdre dans votre question.
Bon courage, mais il va falloir vous affronter de front pour connaître vos envies, vos attentes et vos besoins.