patatrack — 24-11-2009 17:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici vous raconter mon histoire et chercher de l'aide.
J'ai toujours eu des tocs, et j'arrivais à vivre avec plus ou moins (surtout moins)
Il y a 8 mois, j'ai eu une relation adultère non protégée.
J'ai tout avouer à mon époux les circonstances, tout quoi.

Depuis je vis dans une angoisse envahissante et permanente, même quand je dors.
Dans les 3 premiers mois, j'avais le vih c'était sûr.
Après le délai de 3 mois et les tests, ma terreur mais qui devenait une certitude, j'étais enceinte et je faisais un déni de grossesse.
Mais c'était sûr, j'étais enceinte!!! A ce jour je serai sur le point d'accoucher... Mais non tout va bien, je ne suis pas enceinte.
Une semaine où je n'ai pas d'angoisse.
Et là des pensées intrusives, et le vih? Le labo après avoir fait le test à 3 mois, il n'y croyait pas quand il m'a vu revenir avec un nouveau test pour être sûr... et ben c'est sûr il ne m'a pas fait les analyses, donc peut être je suis contaminée et je ne le sais pas.
Alors je refais un test il y a 15 jours (tous les tests négatifs), mais il doit y avoir une erreur d'ordonnance, elle m'a pris trop de tube par rapport à l'analyse à faire.
Donc je suis sûrement séropo et je ne le sais pas!!!!

Voilà mes pensées intrusives deviennent des vérités immuables!!!!

Je suis en thérapie mais je commence à me demander si quelquechose va changer.
A cet instant, je ne crois plus vraiment à mes théories, mais dans quelques heures elles redeviendront des vérités.

georgesN — 26-11-2009 23:08

en thérapie, vous allez bien finir par mettre la main sur la queue de ce démon qui vous a contaminée avec cette foutue ......culpabilité!
Expier en étant séropo? c'est démodé: ça ne se fait plus d'expier! Bon j'arrête de sourire. Vous êtes sur la bonne voie.