lylyrose — 12-11-2009 10:53

Bonjour, en vous résumant la situation, je suis une jeune femme de 28 ans, je suis en couple depuis l'âge de 15 ans donc et avons une petite chipounette de 2 ans.
Alors mon souci c'est que je suis "encore" jeune dans un "vieux" couple. Pour info, nous nous sommes connu très tôt mais avons eu quelques aventures parallèles dans nos années passées, tout ça pour dire que nous n'avons pas eu qu'un(e) partenaires.Egalement que dans mon cas ce n'est pas l'accouchement qui pourrait causer tout ça car j'ai eu un accouchement de "rêve" ! C'est un souvenir extraordinaire pour tous les deux ! Il faut dire aussi que j'ai toujours étais beaucoup moins demandeuse que mon homme (à son grand désespoir d'ailleurs!) mais que cette difficile situation date malgrés tout depuis notre deuxième vie, celle de parents.
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment mais il se trouve que je n'ai plus de désir pour mon homme. Le sexe est devenu pour moi...absolument plus nécessaire. Il faut dire que c'est un cercle vicieux parque moins nous faisons l'amour moins j'en ai envie, moins nous faisons l'amour et plus son éjaculation est rapide (donc aucune satisfaction et donc plus envie de "remettre ça"), moins nous faisons l'amour et plus une rancoeur/colère s'installe entre nous...ect, ect, ect. Le sexe appel au caresses et à la tendresse, les refus appel à sa frustration aux engeulades et la colère.
Malheureusement je ne sais plus bien comment prendre le problème, j'ai essayé les "efforts" seulement voilà la simulation ne me convient plus. Nous avons essayé avec des "jouets" mais ça ne me fais plus vraiment d'effet. J'ai essayé de lui dire gentillement  "non" seulement mon homme le prend plutôt mal (d'où le fait que je suis arrivée peu à peu à simuler, bah oui une bonne simulation vaut mieux qu'une mauvaise engueulade !) En me lisant je me rend également compte à quel point c'est affligeant !!!
Je n'ai pas dutout envie que notre si belle histoire vienne mourir peu à peu de cette façon. Nous avons attendu 13 ans avant de faire un bébé ce n'est certainement pas pour tout arrêter maintenant ! Je ne pense pas d'ailleurs avoir envie de le quitter. Je sais pertinemment que sans lui ce n'est pas possible ! mais avec lui ça devient limite possible ! Que faire ??! Je m'en remet à vous, vous qui êtes extérieur à tout ça, il y a peut être une ou deux choses à faire que je n'ai pas percuter, avant que l'amour s'efface. PLEASE PLEASE PLEASE !

Christelle Moreau — 04-01-2012 08:21

Bonjour,

avez vous fait lire votre post  à votre ami ?

Vous écrivez que moins vous faites l'amour et plus il éjacule vite....
Il serait bon que vous lui parliez de ce problème car il n'y est pas étranger.
Il pourrait se masturber avant que vous ayez des rapports ce qui permettrait de jouir pleinement et ensemble. Vous semblez très ouvert tous les deux sur le sujets car bons nombres de couples refuse d'introduire le jouet pour briser la glace qui s'installe. Mais sachez quand même qu'il est vécu par la plupart des hommes comme une castration si la demande vient de la femme.
Quant à vous, avez vous suivi vos cours de kiné périnéale rééducatrice ?
J'ai envie de dire que vous pouvez "bosser " tous les deux dans le même sens et pour ce faire vous pouvez aussi vous faire aider par un sexologue ou un thérapeute de couple, en terrain neutre et avec un tiers , les langues se délient beaucoup mieux et finies les "engueulades" et les rancœurs d'oreillers..."

Bon courage à vous deux.