tonton — 04-11-2009 17:07

Bonjour,

Depuis quelque temps il m'arrive quelque chose de surhumain : je crois que je suis entrain de renouer avec l'enfant en moi..
Il se sent seul, faible, detesté, il est terrifié et il pleure tout le temps.

Je ne sais pas ce qu'il veut. Je n'arrive pas à le calmer. Je veux l'apaiser mais il me fait peur ! Je veux lui dire combien je l'aime mais il ne me fait pas confiance !

J'ai arrêté de vivre, je me contente de le voir et c'est le PIRE qui m'arrive depuis 25 ans d'existence. Je ne peux plus garder ça en moi.

Que dois-je faire ? que m'est-il permis d'espérer ?

Thérapeute 2 — 19-11-2009 18:33

Bonsoir

Votre question;

a écrit:

dois-je faire ? que m'est-il permis d'espérer ?

Votre réponse:

a écrit:

Je ne peux plus garder ça en moi.

Vous avez besoin de l'écoute d'un psy. L'enfant qui est en vous vous sollicite, il est bon de le rassurer, mais ne faîtes pas cela tout seul, faites vous aider.

tonton — 20-11-2009 00:01

Des fois on est deux dans un même corps. Un corps qui se fissure et fait place à deux personnes qui ne se connaissent pas, ne se parlent pas, ne ressentent pas les même choses. Ca ne se provoque pas, ca vient puis ca repart et c'est douloureux comme à chaque fois.

Etre des petits morceaux qu'on n'arrive plus à rassembler, c'est juste une horreur indicible............. Oui, j'ai contacter un thérapeute dans ma région, j'éspère pouvoir lui dire.

Merci pour la réponse,