anomis — 29-10-2009 23:47

Bonsoir Docteur,
Tout d'abord, je vous explique la situation, qui n'est pas facile a dire car elle me retourne totalement. J'ai un garcon de 6 ans. J'ai une amie qui a un fils de 11 ans. Lorsque nous nous rencontrons, j'ai remarque que quelque chose n'allait pas chez mon fils. Je lui ai dis 1-2 fois que s'il avait besoin de me parler, de me dire quoi que ce soit, j'etais la , tout en lui expliquant qu'il y avait des choses que l'on n'avait pas droit de faire, type toucher a son intimite. Mon fils avait tout a fait compris. Ce soir, il m'a confie que, donc le fils de mon amie, qui est tres reserve, faisait des "jeux graves, dangereux", (dires de mon fils).
Je vous remercie de m'apporter une reponse et ce que je dois faire, pour mon fils, pour mon amie et son fils.

Christelle-Moreau PSY — 08-11-2009 21:04

anomis a écrit:

Bonsoir Docteur,
Est-ce normal qu'un enfant de 11 ans joue en pretextant des gages en "jouant" avec son sexe et celui d'un enfant de 6 ans. Style : monter sur l'enfant de 6 ans et faire comme si c'etait des relations sexuelles ? Merci de me repondre. Je suis perdue quant a ma reaction ? Que dois-je faire ?
Cordialement