bonjour, j'ai le souffle court d'oser enfin parler de mon intimité. Voilà, je suis hétérosexuelle, je vis en couple une relation houleuse depuis 3 ans et j'ai toujours eu des fantasmes homosexuels. J'imagine des scénarios avec des femmes initiatrices et depuis quelques temps, je me rend sur des sites pour adultes afin de trouver des couples enclins à s'exhiber devant moi . J'ai moi même été exhib via le net quelques fois,sans jamais montrer mon visage. Lorsque je fais ca je ressens une forte excitation que je ne retrouve pas dans la vie réelle, en tout cas pas dans mon couple. Les rares fois ou j'ai eu des expériences sexuelles "épanouissantes" ou "satisfaisantes" ce fut lors de relations avec des hommes que je finissais par dénigrer. J'ai pu parfois avoir des comportements excessifs avec des hommes gentils. D'autres part, je ne ressens pas d'attirance pour des filles que je rencontre, dans "la vie réelle"et je n'ai pas envie de passer à l'acte. C'est purement "intellectuel" si l'on peut dire !! mis a part le fait qu'il y a ce recours a l'image et même à l'échange visuel, qui est nouveau. Je pourrais garder ca pour moi , comme un jardin secret auquel il n'est pas nécessaire d'accorder trop d'importance mais plusieurs choses s'y oppose:
1) je culpabilise de me laisser aller a ce genre de chose, dans la vie réelle je suis beaucoup plus interessée par les idées, les mots d'esprits, les débats d'idées... bref ca ne me ressemble pas. Donc une fois mon énergie sexuelle libérée, je me dit que c'était la dernière fois et que tout ca est ridicule et je reprend mes études.
2) je pense que cela nuit à mon couple et de facon générale a mes relations avec autrui. la relation que j'ai depuis trois ans n'est pas épanouissante dans tous les sens du terme ni pour lui ni pour moi . Mais pour le moment nous restons ensemble parce que c'est plus rassurant et dans nos névroses (et il nous arrive d'en rire) nous nous complétons.Pour le moment c'est ainsi. Comme si nous avions besoin l'un de l'autre. Je pense être une mère de substitution pour lui alors que pour moi il est celui qui ne succombe pas a mon charme, celui que je ne peut pas mener par le bout du nez qui me résiste et me rabaisse mon claquet.
3) je pense que ce fantasme me renvoie a une expérience infantile lors de laquelle e me souviens m'etre fait surprendre par ma mère en pleine séance de découverte sexuelle avec une copine, la seule et unique fois, je devais avoir 7 ou 8 ans. La honte de ma vie. Ma mère semblait totalement désemparée et moi aussi. Nous n'en avons jamais reparler depuis. Tabou ou carrément refoulé . 4) enfin, comme malheureusement beaucoup de femme, j'ai subit les pulsions d'un pervers. Oh rien de grave juste un tentative d'intimidation et un morceau de bouche croqué mais suffisament pour faire peur. (un oncle vieux et dégoutant) Si on ajoute a ca une relation mère/fille difficile durant l'adolescence (qui est du passé aujourd'hui), un père effacé sur le plan de l'éducation les deux formant un couple se déchirant depuis 30 ans, on a une petit idée de qui je suis. Faut il rajouter que l'homme avec qui je vis a été retirer a sa mère, de père inconnu et que je l'ai connu jeune (un coup de foudre). voilà quelques éléments qui peuvent servir d'amorce a une discutions. J'ai dejà rencontrer des psy dont une récemment avec qui le courant passait bien mais il a fallut interrompre l'échange pour cause de déménagement mais je n'ai jamais eu l'intention de lui faire part de ce qui précède. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. J'ai besoin de pistes, j' ai le sentiments d'être a un carrefour de mon existence comme souvent , ma foi!
PS: comment cela se passe-t-il pour avoir une discussion en privé ? Je préfèrerai
encore merci je me sens soulagée
|
Bonjour,
Comme toute action de l'esprit, le fantasme a une fonction, dans votre cas, que pensez vous qu'il puisse "avoir" ?
De plus, est-ce fantasme ou phantasme ?
Pour répondre à votre seule question : le plus simplement du monde, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone et le professionnel que vous aurez choisi et ce, en fonction d'où vous vous situez par rapport à son cabinet vous recevra soit par Skype, soit, en cabinet.
|