Bonsoir, Voilà je suis une analyste depuis 5 mois suite au décès mon père. J'avance plutot bien , j'ai beaucoup moins de crise d'angoisse, encore peur de la maladie mais je sens que ca va en s'améliorant. J'ai fait un transfert assez violent et soudain sur mon psy au bout de 3 mois où je me suis sentie vraiment très mal, envie de lui charnellement, c'a a été vraiment compulsif.Je lui en ai parlé car impossible de le garder pour moi et ce n'est pas mon style. Puis, cette violence s'est atténuée et aujourd'hui je remarque que j'ai des sentiments pour cette homme qui à mes yeux est très beau, il me semble intéréssant, intelligent. Je suis consciente que je ne connais rien de sa vie, de son caractère mais cela m'est égal. J'ai envi d'entrer dans son intimité, j'ai envie de l'aimer simplement. Par alleurs, je suis consciente que je dois me libérer du psy qu'il est avant de pouvoir aimer l'homme.Je suis attirée par sa beauté je pense que c'est un bon moteur.Merci de me donner votre avis.
|
"je ne connais rien de sa vie...... J'ai envi d'entrer dans son intimité, j'ai envie de l'aimer simplement" ouh là! vous le désirez, ça c'est sur! pour le reste "entrer dans son intimité" diable!!... Une seule solution: cesser votre thérapie puis ...lui proposer un RV! (vous ne dites rien de sa réaction à votre déclaration?)
|
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Mon insistance était tel que nous avons fait un point à ce sujet.Oui, en tant qu'homme, je l'intéresse. Aujourd'hui, je pense être capable de me passer du psy qu'il est, oui je le désire mais je ne suis pas pressée, je ne veux pas me planter.Actuellement, on fait une trêve des séances, sachant que d'usage je le vois deux fois par semaine. Le psy ne me manque pas, par contre je pense beaucoup à l'homme. Merci
|