bonjour!!!merci de me lire!!!
voilà mon histoire: pour mon travail je me rends 2 jours par semaine à 80km de chez moi. je fais ces trajets en voiture. il y a 2 ans, j'ai fait une intoxication alimentaire sur mon lieu de travail (suite à un repas dans un resto) et j'ai dû rentrer chez moi. j'ai fait ces 80 km en étant malade. je m'arrêtais pour vomir. les voitures passantes me klaxonnaient. j'ai très mal vécu ce moment là. un véritable cauchemar.
depuis j'angoisses d'être malade dans le même genre de situation. les 2 jours par semaine où je travailles à ces fameux 80km de chez moi, je fais très attention à ce que je mange. et en période de gastro, je suis mal!!!
il me semble qu'il s'agit d'un traumastisme. est-ce le cas? je trouve ça ridicule d'être traumatisée pour si peu, donc est-cepossible? je n'avais jamais été comme ca avant. si, j'ai toujours été anxieuse mais pas à ce point là.
je précise que j'ai dû vomir en tout et pour tout 3 fois dans ma vie. je n'ai eu qu'une seule fois la gastro et c'était dans ma plus tendre enfance.
Comment pourrais-je me remettre de ça? qu'est-ce qui pourrait m'aider à ne plus être mal avant d'aller travailler?
merci beaucoup de m'avoir lu et de m'aider!!!!
|