jeff.p18 — 19-10-2009 11:26

Bonjour, j'ai 37 ans et suis tombé amoureux d'une fille qui a tout pour me plaire y compris physiquement. Malheureusement cela ne marche pas sexuellement depuis le début. notamment la 1ere fois ou je n'ai pas eu d'erection du tout (le drame). la seconde fois, malgré des sensations à l'apero chez moi avant de sortir, ça a recommencé ensuite. J'ai réussi une seule fois à lui faire l'amour dans la nuit, c'est la seule fois ou on s'est raconté notre vie sexuelle passée. C'est très dur pour moi j'ai peur de la perdre. J'ai des "débuts d'erection (habillé) de temps en temps mais au lit c'est très dur. Pourtant nous nous embrassons toutes la journée et nous caressons. J'ai beaucoup d'affection pour elle, et c'est beaucoup plus que de l'amitié. Je veux qu'elle soit ma femme a part entière. Sur moi et mes habitudes : je suis séparé d'une femme avec qui je suis resté 10 ans et où tout allait bien sexuellement, a part qu'elle etait pas très demandeuse. Puis j'ai eu 2 aventures un peu cahotiques aussi sexuellement avant celle-ci. la seconde j'étais d'abord bloqué mais elle m'a débloqué après une fellation. après beaucoup d'ardeur pendant une semaine je suis tombé dans ce qui m'arrive maintenant, mais je ne l'aimais plus physiquement et mentalement, j'en suis sûr. Je me suis toutjours beaucoup masturbé et j'aime regardé du porno (je me freine la dessus). je suis d'un naturel anxieux et ai souvent peur de l'echec. et en ce moment depuis plusieurs moi ma vie a changé du tout au tout : boulot, apprt. Mais les femmes m'ont toujours impressionné depuis tout petit. ma libido n'est jamais tombée aussi bas qu'en ce moment, les filles dans la rue ne me font plus rien. j'arrive encore à me masturber mais c'est laborieux. En érection j'ai toujours beaucoup de liquide séminal qui coule (?). bilan sanguin et écho prostate sont ok. J'ai une vie saine, peu d'alcool, pas de tabac, sport régulier, pas de surpoids. Elle elle est tout ce qui a de plus normale même si moins active que la précédente. il faut dire que j'ai du la faire flipper. Voila, a part consulter, que pouvez vous me dire pour me rassurer et que dois-je faire ? merci beaucoup.

Christelle Moreau — 19-10-2009 16:23

Bonjour,

a écrit:

(le drame)

a écrit:

En érection j'ai toujours beaucoup de liquide séminal qui coule (?).

Ces petits mots entre parenthèses en disent long sur vos craintes.
Quant à cette phrase là :

a écrit:

il faut dire que j'ai du la faire flipper.

Pourquoi cela ?

jeff.p18 — 19-10-2009 16:55

Oui je dois manquer un peu de confiance en moi. En fait quand on attend quelque chose de moi d'une manière générale dans la vie ça me stresse un peu. Là je sais que je reagis mal, peut-être devrais-je d'abord penser a mon propre plaisir et tout roulerait. Le problème c'est que comme je l'aime je peux pas me détendre pour l'instant, j'ai trop envie que ça marche entre nous du coup c'est comme si une force s'amuse à m'en empêcher.

Elle s'attendait à une nuit d'amour au lieu de ça elle avait un amoureux terrorisé et paralysé. C'est pas une bonne surprise, elle me l'a dit. En fait elle n'a pas peur,  elle est juste très triste que mon désir soit bloqué (absent selon elle), elle me l'a dit et montré à plein de reprise. J'essaye de lui expliquer que mon état est provisoire mais nous sommes très tristes quand même.

merci de votre aide.

Christelle Moreau — 20-10-2009 11:30

a écrit:

Oui je dois manquer un peu de confiance en moi.

Un peu ?

a écrit:

elle est juste très triste que mon désir soit bloqué (absent selon elle)

Et selon vous ? Est il absent, bloqué ?

jeff.p18 — 20-10-2009 17:31

Oui il est bloqué car j'ai l'impression qu'aucune fille me ferait de l'effet, je n'ai pas d'imagination sexuelle comme j'ai d'habitude (avec personne) et quand je bois un peu d'alcool j'ai des sensations qui reviennent par contre. Voilà pas simple ... je pense qu'une fois deshinibé et une libido revenue a sa normalité tout ira bien.  J'espere en tous cas !!! Merci