je me retouve seule sur une petite ile, la mer est tres calme, il fait beau ...
Puis soudain, la mer devient sombre, je leve les yeux et vois une immense tornade s'aprocher de moi, je me met a l'eau pour rejoindre une autre ile. Tout est tres sombre, j'atteind la nouvelle rive et me hisse tres difficilement hors de l'eau, une fois sur cette ile, le tonerre gronde, je vois une ruelle surplombé de vieilles maisons ... Et là j'entend mon fils hurler, pleurer, je m'approche des cris, ils proviennent de l'interieur d'un mur, alors je commence a arracher les pierres de ce mur, et a ce meme moment, une maison completement delabré, derriere moi, m'envoie des projectiles, ces projectiles sont des boules de sang, j'en recois plusieur, elles me font mal, mais je continue a m'acharner sur le mur pour enfin delivrer mon fil ... il est tres maigre, presque sans vie. Je l'emmene avec moi , on se refugie dans cette meme maison qui me lancait des boules de sang...
Ce reve me pertube vraiment. merci d'avance si vous pouvez m'apporter des reponses.
|
Bonjour
Une précision importante: on ne rêve que de soi. Ainsi si vous avez un enfant, ne craignez pas pour lui. Simplement, essayez de voir si il existe en vous quelque chose qui demande à être délivré. La maison qui jette des boules de sang douloureuse peut faire penser à l'image de la mère.
|