Kaya 93 — 07-10-2009 13:23

Bonjour, j'ai 19 ans et ca vas faire 2 ans et demi que je suis avec lui. Il m'insulte pour rien, et me fait des reproches à longueur de journée. Quand il s'énerve, soit il m'étrangle contre le mur, soit il me donne un coup au bras, ou me balance sur la table ou carément balance une chaise sur moi. Lorsque ca se passe je lui di de partir et il ne veux pas, il me dit que je suis un bébé, que je pleure pour rien, et que jamais je le ferais partir d'ici. J'ai deja éssayé à plusieurs reprise de le faire partir mais à chaque fois il redevient gentil et me dit qu'il changera et que si je le quitte il se suicidera. Du coup j'ai de la pitié et j'ai toujours l'espoir qu'il change, mais je sais qu'il ne changera jamais. Je ne sais plus quoi faire, j'ai perdue ma confiance en moi!! J'ai parfois des bleus à cause de lui je lui montre et il n'arrive pas a comprendre que ce qu'il fait est mal, il me dit juste que c'est ma peau qui est fragile..

Christelle Moreau — 09-10-2009 11:26

Pourquoi attendre qu'il parte, alors que vous pourriez vous aussi partir ?
Voici un numéro d'urgence car il recommencera : 3919, n'hésitez pas à appeler et faites vous aider pour sortir de là.