miely — 07-10-2009 04:52

Bonjour,

Que pensez vous d'un homme marié qui m'a séduite pendant 10 mois dans le cadre de son travail et qui c'est déclaré devant tout le monde pour me demander de le revoir et qui n'a pas donné de nouvelle depuis 3 mois.

Ce que je ne comprend pas c'est son insistance et sa prise de risque, car il s'est peut être fait une mauvaise réputation au vue de son métier.

Est ce que je dois en conclure qu'il ne ressent rien pour moi car je n'ai pas eu de nouvelle depuis 3 mois. J'ai l'impression qui ne se soucie pas vraiment de moi? N'avait il en tête que des envies charnelle vis a vis de moi, une tentation provisoire? car j'étais présente dans son lieu de travail ce qui n'est plus le cas maintenant.

Je suis vraiment confuse et j'aimerai vraiment avoir des avis sur la situation. merci pour vos réponses

Christelle Moreau — 08-10-2009 23:04

a écrit:

qui c'est déclaré devant tout le monde pour me demander de le revoir

Comment avez réagit à cette déclaration publique ?
Peut-être  a t il fuit par peur de l'échec ?

miely — 09-10-2009 10:34

Bonjour,

j'ai été prise au dépourvu car j'aurais préféré qu'il le dise discrètement de plus je suis quelqu'un de nature timide donc ça été difficile pour moi de répondre devant du monde. J'ai répondu que j'étais d'accord pour le revoir fin juin et vous connaissez l'histoire pas de nouvelle depuis.

peur de l'échec? peut être car après cette déclaration, il m'a adressé un regard pour que je vienne vers lui mais j'ai gardé mes distances.

Christelle Moreau — 09-10-2009 10:41

Et si vous lui demandiez clairement au lieu de vous tourmenter ?

miely — 10-10-2009 00:42

Bonjour,

Je pourrais effectivement le voir une dernière fois pour avoir l'occasion de remettre les choses clairement. Au jour d'aujourd'hui je ne le contacte pas car je crains de m'attacher à une personne mariée qui ne m'assura pas une perspective d'avenir de couple et d'être rangé au rang de maîtresse. C'est pour cette raison que j'aimerai encore lui laisser l'initiative de me contacter. Je me doute que cette longue période qui inclue les vacances scolaires à pu lui servir à m'oublier donc je crains de me fourvoyer dans mes sentiments et d'espérer des choses utopiques.

je me sens frustrer de cette situation car j'aime bien comprendre ce qui ne va pas et je lui ai dit d'ailleurs a cet homme!!! Après cette déclaration je pensais vraiment qu'il allait me contacter au vue de son attitude et des risques qu'il a pris pour sa réputation surtout dans ce milieu professionnelle  car ça peut arriver facilement aux oreilles de la direction !!! Donc je me sens déçu, frustrer et une sensation d'inachèvement. C'est la première personne avec qui je me suis projetée dans l'avenir ce que je n'ai jamais fais avec aucun autre homme car je suis une célibataire endurcie qui s'assume. Donc j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose si je ne fait rien ou si il ne se passe rien, la peur du regret.

S'il n'avait pas fait ce jeu de séduction et qu'il ne s'était pas déclaré, je penserai aujourd'hui que je n'ai aucune chance de vivre quelque chose avec lui et je l'aurais certainement oublié. Mais la déclaration qu'il m'a faite me donne l'espoir d'un possible avenir avec lui. Je n'arrête pas de prendre du recule et même trop!!! Je suis étonnée me concernant que je ne l'ai pas encore oublié après 3 mois!!!

Christelle Moreau — 19-09-2011 15:04

Lacan lui même n'a cessé de penser à deux femmes toute sa vie, sans n'oublier aucune des deux !