Bonjour!
Voilà je suis revenue parce que mon généraliste me trouve tjr pas de psy, il m’a dit qu’il me trouvera qqn avant la fin de l’année et j’attends tjr! j’aime bien m’exprimer sur votre site (malgré qu’il soit publique !) j’ai l’impression de laisser s’échapper qqch en moi sans que pr autant assumer qu’on reconnaisse qui je suis en vrai.
Alors durant ces mois passés, j’ai fait les démarches nécessaires pour retravailler et d’ici qqtemps je reprendrai mon boulot. J’ai aussi revue ma manière de voir les choses et je me suis remise avec mon copain (encore !), ça fait plus d’un an qu’on est ensemble, il m’a beaucoup fait souffrir mais je suis tjr avec lui, c vrai que je l’aime et qu’il m’aime mais je pense souvent à le quitter sauf que j’y arrive jamais, c même lui qui me quitte à chaque fois et c moi qui reviens vers lui! Mais le pire est que je constate que, de lui, je ne veux que son « pénis », étrange changement je l’avoue… ! avant lui je me touchais et je me dégoûtais face à ça, je me disais qu’en allant à chaque fois plus loin, je finirais par arrêter, chose qui n’arriva jamais… ! quand il est apparu dans ma vie je me suis dit qu’à travers lui je pourrais enfin être qqn de normal, apprécier le sexe et arrêter de me faire du mal face à ça et c fait !
Croyez-vous que je « rationalise » là où il le faut pas ? est-ce normale comme réflexion ? est-ce que ça ne fait que confirmer le faite que je suis une assistée ? j’ai l’impression de gâcher ma vie…
|