bonjour j'ai 22 ans, depuis que je suis toute petite, je fantasme sur le fait qu'on m'attache, qu'on me fasse du mal, mais sexuelement je n'ai jamais osé en parler, je n'ai jamais eu de rapport sm. mais voila depuis deux ans je suis celibataire et je n'arrive pas a essayer de retrouver quelqu'un, mon ex etait mechant et j'etait soumise, j'ai beaucoup souffert avec lui mais plus je souffrai et plus je l'aimais. maintenant je cherche a provoquer les gens les plus inaxesible de mon entourage (chef, hommes mariés, personnes plus agés, medecins..),, cela m'amene souvent a des deception et de grande frustration, voir de la honte. je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a etre attiré par des hommes qui veullent de moi. quand je me fait repousser, je me sent tes mal mais c'est comme si dans le fond il se passai quelque chose, d'appaisant. je me suis renseigné, pensez vous que je suis masochiste, si oui pourquoi et comment faire pour ne pas me metre dans la muise avec mon entourage? merci infiniment!
|
Bonjour,
c'est bien que vous vous en soyez rendu compte. A présent , si vous souhaitez aborder votre symptôme, il serait bon que vous vous autorisiez à consulter en cabinet, car pour ce genre de cercle vicieux, il n'a pas d'autres moyens pour briser l' engrenage.
|