Auudreey — 20-09-2009 22:04

Alors voilà ... Je vais expliquer (en gros) mon "histoire" ...
Il y a deux et demi à peu près , je vivais à dans un petit village pas très loin d' où je vis actuellement. Je vivais là depuis toute petite. Vers mes 13 ans (j'en ai 16) , un homme et sa mère ont emménagé en face de chez moi. Les jours passent mais je ne sais pas comment les aborder ... Lui (R***) avait 30 ans et sa mère ... Je ne sais plus.
Peu de temps après leur arrivée , mon père rencontre sa compagne actuelle. Je me suis sentie abandonnée , délaissée , ... Donc , je me suis fort rapprochée de mes nouveaux voisins. Le temps passent , je les adore ! Ce sont des membres de ma famille pour moi. Puis , le mari de la mère de R*** décède , celle-ci part habiter dans sa maison , à quelques dizaines de kilomètres de chez moi. Je suis triste mais j' ai encore R***.
Je passe toutes mes après - midi chez lui , à regarder des films , jouer avec son petit chien , parler de vélo, de ce qui ne vas pas , ... De tout !
Il devient très vite quelqu'un de très important. Puis , une après-midi , je vais chez lui comme d' habitude mais j'ai un drôle de pressentiment (à cause de certaines choses dures à écrire).
Enfin soit , je vais me dépêcher sinon je ne validerais jamais ce texte.
Il m' emmene dans un monde merveilleux , il me comprends , il dit qu'il m'aime , ...
L' homme parfait quoi !
Et bien sûr , ma "premiere fois" se passe avec lui. Puis , à chaque fois que nous nous voyons c'est pour ça.
Plus tard , mon père découvre tout et porte plainte.
Depuis je ne vois plus R*** (sauf quand je le croise en voiture ou quoi).
Je souffre de cette période de ma vie. Il me manque. Pourtant il me terrifie.

Est-ce un abus ?
*Je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout ce mot

Christelle Moreau — 22-09-2009 00:16

a écrit:

J' avais beau jouer Les Dures , Dans Le fond je n' étais Qu' une plume ...

a écrit:

Il me manque. Pourtant il me terrifie.

a écrit:

(à cause de certaines choses dures à écrire).

a écrit:

Est-ce un abus ?

Auudreey — 22-09-2009 21:13

Heu ... Que dois je comprendre ??