jeunefille — 20-09-2009 00:21

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que je fais des rêves prémonitoires mais celui-là me fait plutôt peur.

Alors, je suis à l'hopital avec la famille de mon père et nous attendons un medecin, le voila qui arrive, il a un regard à la fois dure et doux (désolée je ne sais pas comment l'expliquer) et, il commence à nous parler seulement, je n'entend pas un mot de ce qu'il dit parce qu'il chuchote, et là je ne sais pas pourquoi le seul mot que j'entend et celui-ci :  " CERVEAU "

Quelque jour plus tard, ma soeur me dit que la soeur de mon père est à l'hopital est qu'elle doit faire un scanner.
Puis, un peu plus tard, j'apprend qu'elle a une tumeur au cerveau.

J'aimerais comprendre ce qui se passe dans ma tête pour faire des rêves comme celui-ci.

Je vous remercie.                                                           

Jeune Fille

Thérapeute 2 — 21-09-2009 18:55

Bonjour

La question des rêves prémonitoires initie souvent des débats longs, passionnés,  incertains. Il n'y a pas de réponse. Chacun croit ce qu'il veut croire ou ce qui lui convient de croire.
Si des facultés de prémonition sont possibles pourquoi se manifestent elles seulement en rêve pour certains, lors de l'éveil pour d'autres, n'importe quand pour d'autres encore? Mystère...personne ne sait.
Je crois que le débat devrai plutôt porter sur ce qui incite à croire ou ne pas croire en la prémonition.
Quel est votre avis?