Poupète — 12-09-2009 17:00

Bonjour,
J'ai été prise en charge pour dépression le 15 Janvier 1999, depuis je suis suivie mais j'ai souvent des rechutes. En Juillet 2007, j'ai été confrontée à de jeunes voyous qui m'ont pourri la vie ( agressions verbales, menaces de mort et insultes, harcèlements, agression de ma petite chienne, effraction de mon garage et dégradation de ma voiture neuve...). Depuis j'ai peur de la foule et en particulier des groupes de jeunes.
J'ai dû quitter mon appartement et me cacher dans un motel puis quitter la ville.
Malheureusement, j'avais une excellente équipe au CMP qui me comprenait et m'aidait et j'avais commencé une analyse. Ici, à Nice, je ne connais personne et je ne sais pas comment trouver un psychanaliste.
Maintenant que je suis en sécurité, je me sens mal; je dors très mal, je mange difficilement et je n'arive pas à me lever le matin pour aller au bureau. Parfois, bien que réveillée, je ne peux me lever, mon corps ne répond pas, il semble peser des tonnes. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai envie de rien et je ne fait rien de mes journées et je me culpabilise beaucoup à cause de cela. Et surtout j'ai peur d'être réformée. voilà, je vous remercie de la réponse que vous m'apporterez.

Christelle Moreau — 13-09-2009 01:53

Voici quelques noms :
Georges Froccia,
Dr Bonhomme,
psychologue : Paul Poggi,
Christine Dura-Téa,
Maître de conférence : Thierry Bisson,
Olivier Lenoir,
Roland Meyer.
Tous psychanalyste à Nice.