christine67 — 07-09-2009 17:53

aujourdhui j essaie de trouver des reponses ....
voilà il m arrive occasionnellement(dernière "crise" cet apres midi) de revoir mes pires cauchemars  en étant éveillée......plusieurs jours ou semaines plus tard .....cauchemars dont je ne me souvenais pas au moment où je les ai fait.....

sans etre angoissée ou stressée au moment où ça m arrive.....d un coup mon esprit  est parasité par ces cauchemars qui remontent à la memoire ....c est tres angoissant....c est comme si j etais dans le cauchemar en question mais eveillée.....puis ça passe comme c est apparut au bout de 10 minutes et juste après je n ai plus souvenir des cauchemars.....comme si c etait une forme de crise.......

ce sont des "images" et sensations qui envahissent ma pensée et que je ne controle pas......comme si j etais dans le cauchemar en question ......je le revis eveillée......



autant je comprends tout le reste phobies TOC crises d angoisses somatisation .....car j ai eu...... et souffre encore de certaines choses......là je ne comprends pas du tout.....
je ne prends aucun medicament ...ne consomme aucune substance illicite et ne bois pas.......

merci à vous....

Diaz Carole — 06-03-2012 18:02

Il serait intéressant de comprendre ce qui vous arrive, ne serait-ce que parce que cela vous inquiète énormément...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com