sandrillon70 — 07-09-2009 15:14

BOnjour

J'ai eu une relation trés houleuse avec un homme depuis environ 8 mois.....il est dans le déni total. Dépendant affectif tout les deux....j'ai décidé de me soigner....lui ne veux rien voir....rien changer et c'est son problème......j'ai beaucoup travaillé sur moi ces derniers années tellement j'étais mal et c'est notre relation qui m'a fais ouvrir les yeux : en le voyant lui j'ai enfin obtenu toute les clefs de mon mal être.... je n'arrive pas à rompre ....j'ai l'impression que je le "lache" au mauvais moment....je suis en pleine culpabilité. Je vois tout ses défauts....je vois toutes mes erreurs....tout ce que je ne devrais pas faire ....mais je continue..........

Quelles celfs pour rompre ? LA VOLONTE ?

Christelle Moreau — 15-09-2009 18:28

Etant donné la date de votre message, je ne peux que vous demander si votre message à toujours lui d'être.

sandrillon70 — 15-09-2009 20:59

Votre question est tout à fait justifié......J'ai mis en pratique une technique pour guérir la dépendance affective : ne rien dire, ne rien faire, ne plus l'aider....le laisser libre et responsable de ses actes ....Tout s'est passé en douceur ......il est reparti chercher une "femme" qui le secourera à ma place.....et moi je suis partie sur le chemin de la guérison.....
Merci à vous de m'avoir lu.......Je ne reste pas loin !!!

Christelle Moreau — 17-09-2009 21:56

a écrit:

moi je suis partie sur le chemin de la guérison.....

Bonne continuation