Il y a peu j'ai appris que mon père avait abuser sexuellement de ma demi-soeur quand elle était petite. Après ça vous imaginer bien que je ne regardait plus mon père de la même façon et je me suis inquiéter pour mes autres soeurs (en plus de ma demi-soeur j'ai trois autre soeur deux plus grande que moi et une plus petite,ma demi-soeur et plus agée que moi) . Je sais que mon message et un peu embrouiller mais je suis tellement angoisser a l'idée que quelqu'un lise se message bref ...
Il me fait peur (mon père) et il me dégoute aussi mais j'ai peur qu'il me déteste si il savait que je sais ,j'ai peur que ma demi-soeur me déteste aussi aprés tout c'est mon père et même si elle dit qu'elle m'aime je ne crois pas le mériter parce que je serais toujours la fille de cette homme.
Déja avant cette histoire je croiyait que je ne connaissait pas ma propre famille et maintenant j'en suis sure.
Je suis tellement en colère contre tout le monde mais la personne a qui j'en veux le plus c'est moi car pendant que je faisait ma petite crise d'adolescence je n'avait pas la moindre idée de se que m'a demi-soeur avait endurer. je me sens bête et tellement égoiste .
Aprés l'annonce de cette nouvelle a chaque fois qu'il s'approchait de l'une de mes soeurs ou de moi je ne pouvait m'empêcher de me demender a quoi il pouvait bien penser.
Maintenant sa fait un petit moment que je le sais et j'ai presque arreter de me demender a chaque fois que je le voyait a quoi es-qu'il pouvait bien penser,mais je suis toujours en colère contre lui mais aussi contre moi,et je n'en peut plus d'être aussi hypocrite mais jamais jamais jamais jamais je ne pourrait lui dire que je sais "ça".
|
bonjour et bienvenue
a écrit:si elle dit qu'elle m'aime je ne crois pas le mériter
en quoi ne pourriez vous pas le mériter? Ce que votre père lui a fait subir n'a pas de lien avec vous, ni elle..
a écrit:Je suis tellement en colère contre tout le monde mais la personne a qui j'en veux le plus c'est moi car pendant que je faisait ma petite crise d'adolescence je n'avait pas la moindre idée de se que m'a demi-soeur avait endurer. je me sens bête et tellement égoiste .
pourquoi vous en vouloir, comment auriez vous pu le savoir? et comm vous l'écrivez : je n'avais pas la moindre idée...!
a écrit:jamais jamais jamais je ne pourrait lui dire que je sais "ça".
.. pourquoi?
|