Bonjour Ma vie que de misere Certains se plaignent pour des choses insignifiantes , alors que beaucoup aimerait être a leurs place . Mon parcours de vie je le qualifie de rater et pitoyable J ai grandis sous une maltraitance severe , ou seul les coups était roi J ai vécus de privation en tout genre , aucun noël , aucun anniversaire , aucune affections , et une alimentation au minimum pour survivre . J ai du apprendre a me consoler seule , me construire seule , sans écoute ni soutien Après ce cauchemar , je suis entrée dans le monde adulte , blesser physiquement et moralement , je me traîne dans mes peines et souffrance . Car ce chemin la ! Ma marquer a vie . Ma santé s' est détériorer . Ma vie d adulte ne représente rien , je souffre en silence et n avance plus , j ai eu une vie de couple qui ne m a apporter que profitage sûr ma gentillesse Je n ai rien construite , ni battis , bonne a me faire détruire encore plus Aujourd'hui je ne crois en plus rien , et reste épuiser de cette vie qui ne resemble a rien Je vis dans mon coin a ne plus avancée , j ai baisser les bras de n avoir du , et continus a verser des torrents de larmes
|