julia50 — 01-09-2009 19:07

Je suis actuellement enceinte de 9 mois et j'attends une petite fille, c'est mon premier enfant.
J'ai révé que je venais d'accoucher, (je ne voyais pas l'accouchement dans ce rêve. La première chose que je me vois faire, c'est courir et regarder mon ventre en étant fière qu'il ait disparu... Je cours vers quelqu'un que j'apprécie, mais je ne sais pas qui... Tout en courant, je me dis, la première chose que tu fais est de te regarder le nombril et tu ne sais meme pas la tete qu'à ta fille... Je me sens très coupable et veux retourner auprès de ma fille...
Mais voilà, je me retrouve dans l'eau, ma mère est sur le rivage et d'un seul coup je vois des dents à travers l'eau transparente, et une machoire qui m'agrippe au bras et à la poitrine et m'entraine vers le fond. C'est un requin. J'ai juste le temps de crier pour montrer à ma mère que je suis en train de mourir...Et je me laisse faire.
Je me suis réveillée mal à l'aise.
Quelqu'un pourrait m'éveiller sur ce rêve? Il est si étrange...
Merci

Thérapeute 2 — 03-09-2009 22:10

a écrit:

Quelqu'un pourrait m'éveiller sur ce rêve?

Bonsoir
est ce bien la ce que vous avez voulu écrire?

Vous vous faites dévoré par un requin et appelez votre mère au secours.
Question: vient-elle vous secourir?

julia50 — 04-09-2009 20:15

Ce que je voulais dire, c'est plutot m'eclairer qu'éveiller!!!
non, ma mère ne vient pas, elle n'en a pas le temps! et dans le rêve je crie plus pour la prévenir qu'il m'arrive quelque chose que pour la faire venir à mon secours
Merci de votre réponse

Thérapeute 2 — 07-09-2009 17:58

Bonjour

S'éveiller peut être aussi sortir d'un état, lequel?