Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait un mois et demi que je me suis separé de ma copine (mon premier grand amour). Après 3 ans ensemble, le choc a été violent, surtout que j'étais en depression depuis 3 mois et qu'elle m'a quitté pour un autre. J'ai passé deux semaines complètement anéanti, mais aujourd'hui, apres une grosse remise en question, cela va beaucoup mieux. Enfin, sur le plan psychologique du moins... Ce qui me tracasse, c'est que depuis qu'on s'est quitté je ne ressens plus de plaisir sexuel, voir une belle fille ne me fait plus rien, les films x non plus et il faut vraiment que je me force pour avoir une errection. Meme le matin au reveil, ca ne vient plus tout seul.... Il y a une fille qui me plait beaucoup mais j'ai peur de passer à l'acte car je pense deja au moment ou nous coucherons ensemble et j'ai peur de ne plus y arriver...
Je ne sais pas quoi en penser, est-ce le temps qui fera passer les choses? est-ce que c'est normal apres un gros choc? quelle solutions ya-t-til a ce probleme?
Merci de vos reponses... a bientot...
|
Bonsoir,
vous avez subit une blessure narcissique majeur. Votre petite amie en vous quittant pour un autre a entâché votre confiance en vous même et peut être aussi en les autres.
Il serait bon , si vous sentez que le problème persiste de consulter un thérapeute qui vous aidera à et faire le deuil de cette relation et reprendre confiance en vous-même et en les autres.
|