kimiki — 03-08-2009 18:00

bonjour,

je ne sais pas par quoi commencer, j ai tellement de choses à dire.....Je vais me lancer, j ai 32 ans et quand je fais un point de ma vie je constate que tout va de travers et c est de ma faute et de mes angoisses. Je vis avec mes parents à Paris, toute petite , ils m ont toujours interdit de fréquenter mes copains/copines de classe, de jouer avec personne parce qu il va m arriver des problèmes, quand j étais au collège dès  les cours étaient fini je devais directement rentrer à la maison.
a 12ans, j ai fait une grosse bétise qui beaucoup pener mes parents car cela a toucher leur fierté et leur role de parent vis a vis de la famille (oncle tante) et je m en suis enormement voulu alors pour me punir j ai décidé d obeir à leur moindre désir pour me faire pardonner.
Maintenant, je le regrette car je n ai pas de vie sociale, je n ai pas vraiment d amis(es) sur qui me confier ou raconter mes problèmes.J ai des frères et soeur mais ils sont tellement préoccuper par leur avenir que je n ose pas leur parler de mes problèmes donc du coup je me suis renfermé sur moi meme, je tourne en rond, je constate que j ai aucune culture,je n ai pas vie en bref je suis une personne ininteressante....
Je suis à la recherche d un travail mais comme je manque de confiance en moi, je me dit comment un employeur pourrait recruter une personne comme moi, il y a énormement de gens nettement plus competent et intéressant que moi...
Merci de me dire ce qui pourrait améloirer mon quotidien pour enfin pour voir vivre comme les autres.
MERCI

Christelle Moreau — 17-09-2011 21:22

Bonjour,

il serait bon que vous preniez le taureau par les cornes.
Ce n'est pas possible de vous laisser végéter comme cela.
Un coach pourrait vous permettre de vous driver sur divers points :
-L'isolement
-le travail
-Le look
-La forme
-la sexualité
Dans un second temps vous pourrez par exemple suivre une analyse, mais en attendant il serait bon que vous agissiez vite.
Faites chauffer le téléphone et prenez votre courage à deux mains, je suis persuadée qu'en quelques moins, bien accompagnée, vous serez rayonnante, avec un travail, des amis, des sorties, un agenda très rempli et pourquoi pas un petit ami.
Bonne suite