saogal — 06-07-2009 17:13

voila mon histoire,

j'ai passé quatre ans avec un homme une relation assez diffice:
premiere année chacun chez soi on s'amuse bref assez coule puis il est rentré en prison pendant 20mois alors liaison trés difficile avec une visite une fois par semaine de 45minutes puis en sortant de la on avait décidé de vivre ensemble j'étais vraiment amoureuse de lui. si j'avais du choisir entre mon amour propre et son amour c'est lui qu'il l'emportait.
on se disputait assez régulierement, le dialogue était peu existant mais j'aimais etre avec lui et je pensai que pour lui c'etait la même chose.
Mais un jour je suis tomber enceinte il a refusé d'avoir cette enfant j'avais donc prévu un ivg et biensur lui avait dis que je vouali plus le voir donc quelques jours avant l'ivg il a refusé que je le fasse en me disant que je ne serai seule et que sa irai (mon ex était issu d'une famille magrébhine et moi française, je connais sa famille et j'y étais plutôt bien intégré), il a passé le premier trimestre de la grossesse avec moi et soudainement il n'est plus rentré à la maison puis je cherchai a savoir pourqoui et la coup de massu je te quitte tu es une française je ne peux pas rester avec toi!!
moi enceinte de presque quatre mois je ne comprenais plus rien.
quelques semaines plus tard il a rencontré quelqu'un de son origine.
j'ai accocuhé le ermai et lui c'est marié le 22 biensur il n'a vu son bébé qu'une seule fois et refuse de le revoir je ne recherche plus maintenant.
J'ai tout encaissé avec une force incroyable une rupture avec l'homme qui était vraiment important à mes yeux, une grossesse seule et j'éléve mon enfant sans aucune aide.
Je me demande comment me reconstruire je me sens brisé de l'intérieur, j'ai perdu totalement confiance en moi, j'ai du mal a comprendre comment on peut quitté sa copine avec qui sa allait plutot bien et faire autant de mal

je suis completement perdu j'ai la sensation que je fais fuire les hommes et que jamais je ne retrouverai quelqu'un surtout avec mon enfant qui a à peine deux mois

Christelle Moreau — 16-09-2011 11:44

Bonjour,

comment vous sentez vous à présent, je ne sais quand vous avez posté ce message, si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à passer par ma boîte mail.