Enora — 25-05-2009 10:11

Je me promène en pleine nature… j’entends des cris horribles, impossible de les décrire je ne sais même pas si c’est humain…, je cours vers ces cris qui me semblent des plaintes d’une douleur extrême…

puis  j’aperçois une jeune femme très pâle, ses cheveux sont tout emmêlés, elle pleure en criant/hurlant
elle plonge avec énergie et desespoir, à plusieurs reprises des petits vêtements dans l’eau d’une rivière (plutôt un torrent) – ces hurlements sont insupportables et déchirants.

Elle me fait peur mais Je lui demande si elle a besoin d’aide, elle se retourne je vois qu’elle est vraiment pâle, son visage est comme "rongé" par la douleur ou le chagrin, et elle se met à vomir abondement, elle se « vide » de l’intérieur entièrement….

Thérapeute 2 — 25-05-2009 18:16

Bonjour

Lave-t-elle des vêtements, comme une peau entachée, souillée de quelque chose qu'elle ne peut que vomir?

Thérapeute 2 — 25-05-2009 18:23

Des vêtements petis comment?

Enora — 25-05-2009 19:41

petit pour un enfant, quel âge ?

peut être entre 3/5 ans - mais cet âge ne me dit rien...

il me semble quel "lave" ce vêtement avec énergie et désespoir, mais je n'ai souvenir d'aucune tâche, juste le vêtement alourdi par l'eau...

je suis plus marquée par ces cris : au reveil je pensais à une "Banshee" mais elle n'en a pas  le comportement.