Bonjour,
Je me trouvais à l'intérieur d'une maison,je regardais,l'extérieur,debout,tenant de la main gauche,un rideau blanc,je voyais au loin,dans la brume, un équipage,des chasseurs à cheval, je regardais en espérant,peut etre sauver une biche qui se serait introduite sur mon terrain,j'ai vu la tete d'un cerf,dans la brume,pas de biches,j'ai dis à mon chien de cesser d'aboyer,en pensant aux chevaux qui se rapprochaient de la maison,maison,qui n'était pas mon lieu d'habitation.
Puis,j'ai tourné la tete à gauche,en voyant passer des animaux immenses,d'allure préhistorique,dont la peau faisait penser à celle des sangliers,d'ailleurs avant qu'ils ne passent,en courant,tous les trois, en file indienne,j'ai apercu,juste avant ces animaux,des sangliers,au nombre de 3,et courant l'un derrière l'autre.
Mais à mesure que ces animaux bossus préhistoriques arrivaient vers moi,ma maison descendait,sans s'enfoncer dans la terre,et sans que je ressente de sensations,le terrain,sur lequel se déplacaient ces animaux étaient déjà surélevé.
Puis,à la suite de ce réve,un autre réve s'est enchainé,je voyais,dans une ville,la destruction interne,avec un matériel de chantier,d'un immeuble,afin d'en conserver uniquement la facade,beaucoup de personnes regardaient ces travaux,des hommes vétus de noir et de kaki,avec des chiens muselés. L'endroit était situé prés d'une gare.
L'un des chiens,un dogue, est passé sous un train de marchandises et la laisse,toujours tenue par son maitre l'a ramené vers lui.
Puis,un homme est arrivé,il est sorti de la cabine de son camion,un camion de garagiste,sur lequel,je voyais une voiture,et à partir de la plateforme du camion,il a attiré vers lui,un taureau noir,qu'il maintenait en laisse,mais il a du faire remonter l'animal,en haut du camion,l'un des chien voulant l'attaquer.
Mais,ce chien et puis un autre chien ont attaqués respectivement leur maitre,au visage et je me suis réveillée.
|