Je suis comme dans une colonie de vacances accompagnée par un animateur que j'adore...
je me rends aux toilettes (encore, désolée je n'en sors plus) ma porte n'est pas verrouillée, une fillette pousse la porte, derrière il y a sa maman. elles s'excusent et je repousse la porte, je me relève pour me rhabiller. et là, la maman pousse la porte me saisie fermement par le bras, en me disant "rhabillez-vous, dehors"...
il est hors de question que je sorte dans cette tenue, je suis quasi nue, il y a bcp de monde...je repousse comme je peux la porte, me rhabille et sors en colère. je peste contre elles, j'en viendrais presque à les frapper...me lave les mains toujours en hurlant et sors.
je suis dans un couloir avec l'animateur et 2/3 camarades. et je m'amuse à déclencher toutes les alarmes que je vois. une dont je me souviens particulièrement : est justement encore placée dans des toilettes mais "handicapés".
elle se déclenche lorsque la personne reste parfaitement immobile, (en cas de malaise), donc je me blottie sur le sol et fais la morte.
l'alarme se met à hurler, c'est insupportable...et je cours plutôt amusée et fière, avec l'animateur et mes copains.
dernière alarme c'est une balance médicale, je sais qu'elle se déclenche au-delà de 100 kgs de charge.
je monte dessus et l'aiguille monte très vite...je sais que mon poids est à un peu plus de la moitié de 100kgs...et pourtant l'alarme se déclenche...là ça ne me fait pas rire du tout, je pèse si lourd que ça !
|