bonjour,
je suis suivie par une psychiatre depuis une année et c'est plutôt une relation amour-haine avec elle. dernièrement je lui ai dit qu'elle était dure, méchante comme l'a été ma mère elle m'a répondu qu'elle refusait de tenir ce rôle. je lui dis "il y a aussi un sentiment d'amour, une attirance" elle me répond vous ne pouvez pas m'aimer vous ne me connaissez pas" j'ai l'impression que ma psy fait un transfert d'amour ou bien je lui rappelle une histoire qu'elle a vécu. je la sens en manque d'affection ou d'amour elle est agréssive c'est comme ci elle est jalouse : quand je lui parle de mes relations elle ne supporte pas. elle a l'impression de vivre une relation extra conjugale avec moi (je ne sais pas pourquoi), une rupture c'est toujours douloureux (elle ne veut plus me suivre) elle me dit souvent que je suis ravissante. quand je lui explique qu'elle me fait du mal elle me répond : je vous renvoie votre agressivité, j'ai déjà fais une psychanalyse je ne vais pas recommencer à cause de vous elle me déteste !!! et je m'en veux mais je tiens énormément à elle car cela me pousse à faire sortir mes sentimens : colère, amour, ce que d'habitude j'intériorise ; quand pensez-vous ? merci
|