staff — 12-05-2009 14:02

Bonjour à tous,

je suis une jeune femme de 29 ans depuis un peu plus d'un an maintenant je souffre d'anxiété constante avec les crises d'angoisses régulières. En début d'année je suis arrivée à un tel epuisement moral et physique, que j'ai enfin pris les choses en mains, en me disant que je devais me faire aider car seule je n'arrivait plus à canaliser ses états. C'est pour cela que je suis aller consulter un psychiatre depuis février. Au début ou nous nous rencontrions j'ai ressenti un mieux être, j'ai pu obtenir certaines clés qui m'ont permis d'aller un peu mieux et de mieux me comprendre. Ces clés sont pour moi la séparation et le fait d'être restée petite fille vis à vis de ma mère (mon père étant décédé il y à 7 ans). Maintenant qu'il m'as fait réalisé ceci; comme je lui est dis je ne sait que faire de ces clés. J'ai l'impression d'avoir pris effectivement conscience de certaines choses, mais que ce n'est pas pour autant que mes angoisses ont disparues. De ce fait il me propose donc l'analyse.
Qu'en pensé vous?

georgesN — 13-05-2009 22:36

il y a des clés faites dans un "clé-minute" et puis d'autres, faites par un artisan-serrurier; pas en une minute.