Bonjour,
Depuis 12 jours environ je n'arrive plus à m'endormir. Au départ, Je me couchais vers 22h30/23h comme d'habitude et là pendant 1h00/1h30 je tourne et retourne dans mon lit car je ne m'endort pas pourtant j'essaie de penser à rien de faire le vide mais le sommeil ne vient pas. Alors je me lève et là je lis ou regarde un peu la télé je fais des mots croisés puis au bout d'une heure je retourne au lit et ça recommence je tourne et retourne dans mon lit je peux faire ça jusqu'à 5h du matin.
Je suis allée consulter mon médecin généraliste qui m'a prescrit un médicament pour m'endormir en me faisant un protocole pour le diminuer (en ce moment un jour sur deux). Lorsque je ne le prend pas je ne dors pas et en plus maintenant j'angoisse à l'arrivée de la nuit, mon coeur s'accélère dès que je me couche sans médicament et là journée je ne pense qu'à ça "est-ce que je vais dormir ce soir ??"
Je ne sais pas comment faire pour que ces palpitations et angoisses disparaisse et retrouver le sommeil que j'ai toujours eu.
Merci de m'apporter votre aide.
|