tanner013 — 07-05-2009 06:57

Bonjour j'ai 27 ans et je vis depuis 4 ans dans l'angoisse et cette angoisse englobe pas mal de chose : Peur de la mort , d'avoir une grave maladie , et j'angoisse pour un rien quand je suis contgrarié .
C'est invivable et j'essaie de gerer mais plus ca va plus ca prend le dessus sur moi ! Mon medecin m'a conseillé d'aller voir un psychiatre mais avec la vie que je mène je ne prend pas le temps d'y aller . Donc j'ai trouvé ce site .
Le pire dans tout ca c la peur de la mort elle est la 24h/24 . Quand j'y pense je pars en sanglot , ca peut m'arriver au travail mais le pire c'est a la maison , le soir ! Punaise toujours le soir .... Je me dis que je vais bvientot mourrir , j'en suis meme persuadé mais je peux pas vous dire pourquoi . Donc j'ai besoin d'aide et n'hesiter pas a vous manifester si vous etes dans le meme cas  , ca me soulagera peut etre . Merci a tous d'avoir pris ces quelques minutes  a me lire , c'est pas terrible comme récit mais malheureusement c'est a quoi ce résume ma vie .

Christelle Moreau — 08-06-2009 08:49

Bonjour,

a écrit:

avec la vie que je mène je ne prend pas le temps d'y aller

A quoi ressemble la vie que vous menez ?

a écrit:

Mon medecin m'a conseillé d'aller voir un psychiatre

C'est un bon conseil, qu'est ce qui vous empêche de le suivre ?

a écrit:

bvientot

Que représente la mort pour vous ?

a écrit:

n'hesiter pas a vous manifester si vous etes dans le meme cas  , ca me soulagera peut etre

Sur ces forums, vous ne trouverez aucunement de témoignages similaires mais uniquement des retours de professionnels.

a écrit:

j'ai besoin d'aide

Vous venez d'effectuer un premier pas. mais un forum tel que celui ci ne remplacera JAMAIS une consultation.

a écrit:

c'est a quoi ce résume ma vie

S'accorder et se trouver un peu de temps essentiel pour soi constitue parfois l'élément déclencheur d'un mieux-être...
Bonne continuation.