vanessa92 — 30-04-2009 13:14 |
Bonjour,
Je me sens trés bizarre, effectivement comme le précise mon objet ci dessus j'ai rêvé que mon bébé de 14 mois avait une relation sexuelle avec ma mére comment puis je faire un rêve aussi horrible, pourtant je ne suis pas folle ! Pourquoi mon petit bébé ? et maman ? C'est le pire cauchemar que j'ai fais dans ma vie. Pouvez vous me dire ce que cela signifie ? J'ai peur de dormir desormais.
|
Thérapeute 2 — 30-04-2009 23:11 |
Bonsoir
Votre récit manque de détails. C'est peut être significatif...
|
vanessa92 — 01-05-2009 13:09 |
merci beaucoup
|
vanessa92 — 01-05-2009 13:17 |
en fait cela été trés etrange, dans mon rêve j'avais lu dans un livre religieux que lorsque un bébé naissait il fallait qu'il est une relation sexuelle avec sa mére. Et dans mon rêve je me disais que c'était étrange j'avais du mal à croire à cela. Puis ce n'est pas moi, la mére de mon bébé qui a eu cette relation, mais ma mére qui été comme obligé de se laisser faire par ma petite fille, c'est mon bébé qui à arracher la culotte de ma mére avec ses dents et qui ensuite faisait subir ça à ma mére. C'est vraiment dégoutant je le sais, j'avais ça sur le coeur j'en ai parlé à mon mari qui ma dit que ce n'était qu'un rêve. Mais je n'ai jamais fais un rêve aussi malsaint, mon bébé représente tout pour moi et vivre ça même en rêve ça ma vraiment choqué. C'est un petit ange innocent je ne comprend pas.
|
Thérapeute 2 — 02-05-2009 12:38 |
Bonjour
Devenir mère c'est occuper à son tour la place et les fonctions de sa propre mère. Ceci implique des ajustements psychologique importants, pouvant créer parfois des inconforts. Quelles sont vos relations avec votre mère?
|
vanessa92 — 02-05-2009 15:09 |
Tout dabord merci pour votre réponse. En ce qui concerne ma mére, nous avons toujours eu une relation harmonieuse. Ma mére est toujours la lorsque j'ai besoin d'elle et cela va dans les deux sens. C'est une femme trés douce et reservé.
|
Thérapeute 2 — 07-05-2009 19:25 |
Bonsoir
Votre réponse est une description de votre mère, quels sont vos rapports avec elle?
|