Bonjour,
Je ne connais pas trop la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum...
J'ai été violée une première fois à l'âge de 16 ans... l'affaire a été jugée et l'agresseur a été relâché... étant trop jeune à l'époque, je n'ai jamais eu connaissance de la raison de son acquittement... bref les années ont passées, j'ai essayé de vivre avec ce traumatisme mais en fin de compte sans trop de succès...
En octobre 2007, à l'âge de 27 ans, je me suis faite violée une seconde fois... j'ai déposé plainte, pris un avocat... je viens de recevoir un courrier de la justice m'informant que mon dossier était classé sans suite pour la raison suivante: charges insuffisantes...
Cette nouvelle étant récente, j'ai l'impression de ne pas réellement prendre conscience de cette décision.... de me dire que c'est une mauvaise blague... et de me dire que l'affaire ne peut pas être clôturée "comme ça" comme la première fois...
Comment peut on laisser un individu de ce genre libre dans la nature???!!
|
sous toutes réserves, vous devriez pouvoir déposer une nouvelle plainte, dans une autre juridiction, par avocat, auprès du doyen des juges d'instruction de la juridiction, avec constitution de partie civile. Tacher de consulter un avocat dans le Maison de Justice de votre ville.
|