Nordine06 — 18-04-2009 13:11

J'ai l'habitude de travailler à mon compte dans la maintenance éléctromécanique , j'ai un diplôme théorique dans la spécialité .Comme je n'ai pas réussi le travail à mon compte j'ai fait des démarches pour travailler dans une entreprise comme salarié .Je suis contacté par un patron , il me demande d'étre supérviseur pour ses chantièrs d'installations éléctriques ..alors il me charge de coordonner , de supérviser des chefs éléctriciens , je ne me sens pas "à la hauteur" de ce travail je ne me sens pas un "meneur" d'hommes , je me dis que je suis pas "né"  chèf :( ..avant même de commencer à travailler , dés qu'il (le patron) me présente les éléctriciens que je doit "commander" j'ai comme une sorte de trac , de peur d'èchèc  , je ne sais pas si c'est du à une sous-estime de moi , à une timidité ?! Est ce que celà est du peut étre à une non résponsabilisisation de moi au niveau de ma famille( mon père , mes frères ) dés mon jeune âge ? , dans les affaires familiales j'ai un frère puis- né qui prenait toujours en mains les choses , les "réponsabilités" à la maison ..mais pas moi :(

Christelle Moreau — 15-05-2009 15:04

Il n'est jamais trop tard pour prendre les choses en mains à votre tour...

Nordine06 — 11-06-2009 14:04

Oui on dit souvent ..vaut mieux tard que jamais  :) ..vous me dites " ...pour prendre les choses  en mains à votre tour..."  Ce "mon" tour "je" ne sais pas vraiment de "qui" il s'agit excatement , moi , l'ombre de mon père , de ma mère ..de mes anciens enseignants ..;) ..

Merci de votre réponse .

Christelle Moreau — 18-06-2009 11:37

Ou de votre frère ... Qu'en est il de ce poste, en avez vous accepté le conditions ?

Nordine06 — 18-06-2009 20:02

Je ne comprend pas ce que vous vouliez dire  ..par accepter les conditions .

Christelle Moreau — 05-10-2009 15:17

a écrit:

il me demande d'étre supérviseur pour ses chantièrs d'installations éléctriques ..alors il me charge de coordonner , de supérviser des chefs éléctriciens

Nordine06 — 05-10-2009 18:57

Ok je comprend vous parliez du poste de travail qui m'était proposé ;) je croyaios qu'il s'agit de ce post que j'ai posté sur ce forum ;)

Non justement je n'avais pas accépté les conditions , d'ailleurs j'ai démissionné . Avec vous Christelle c'est le principe du "vaut mieux tard que jamais" ..vous répondez parfois trés tardivement à un message mais vous rappelez toujours le message ..moi ce message je l'ai oublié parceque ça fait un bail :)