cocotte — 16-04-2009 15:11

je sais que mon extrême timidité est à l'origine de mon blocage sexuel mais comment faire alors pour la vaincre??!!
j ai 31 ans je suis mère au foyer mariée depuis 4 ans on a une petite fille de 3 ans. avec mon mari tout va bien sauf sur le plan sexuel. c est toujours lui qui prends l'initiative des câlins je n arrive pas a aller spontanément vers lui pour lui faire tout ce dont j ai envie je deviens comme paralysée des qu'il me touche et je reste inerte pendant les câlins.je tiens à préciser que depuis l'âge de 13 ans environs en lisant et en regardant en cachette des romans et des films érotiques ou pornos j'ai commencé à ressentir du désir sexuel ça veut dire quoi: mes sein se dressaient, je lubrifiais ... mais alors dès qu'un garçon me faisait la cour c était la panique! j angoissais! rien que d imaginer qu'un jour il allait peut être vouloir m embrasser ou aller plus loin ça me faisait énormément flipper! finalement j ai eu le courage de me mettre avec un garçon quand j avais 24 ans et croyez moi j ai du me faire vraiment violence pour me convaincre que ce n était pas un méchant que tout ce qui pourrait se passer entre nous ne serait que sain et naturel puisqu'il semblait m aimer vraiment et que moi aussi je l'aimais bien. nous somme donc sortis ensemble mais sur le plan sexuel c était la cata : honte de me retrouver nu devant lui incapable de prendre les initiatives et absence totale de plaisir. et il en a été ainsi avec tous ceux que j ai connu par la suite. je me suis retrouvée finalement en train de simuler le plaisir.je vis la même situation avec mon mari actuellement je l'aime je m entend bien avec lui tout va bien mais alors quand je pense aux câlins c est la peur panique le blocage total! pourtant j ai des envies j ai des fantasmes il y a pleins de trucs que j ai envie d essayer avec lui rien que d y penser seulement ça me donne une forte bouffée de désir et je me promet que ce soir quand il va rentrer je vais le surprendre, je vais me lâcher! mais dès qu'il revient du boulot hop c est la panique! je n arrive même pas à aller vers lui pour lui donner un baiser.
il est très patient il m aime beaucoup mais je sais qu'il va finir par se lasser et peut être même se rendre compte que je simule.

comment faire pour vaincre cet état?

Christelle Moreau — 14-05-2009 10:51

a écrit:

je sais que mon extrême timidité est à l'origine de mon blocage sexuel

Et votre "extrême timidité" est à l'origine de QUOI ?

a écrit:

pour lui faire tout ce dont j ai envie

Avez vous déjà verbalisé ce TOUT ?

a écrit:

j'ai commencé à ressentir du désir sexuel ça veut dire quoi: mes sein se dressaient, je lubrifiais ...

Je note dans votre écrit un "sans blanc" de question sous forme d'explication, n'y aurait il pas une "incompréhension" de votre corps quelque part ?
Vous autorisez vous à vous masturber ? Bien sur, si la question vous gêne, vous n'êtes pas obligé d'y répondre sur ce forum, l'écrit à ses limites et ce forum n'est pas un cabinet. Si cette question ou les autres vous interpellent et que la "lisibilité" vous dérange, je vous invite à prendre rendez-vous.
Aimez vous votre corps et quel rapport avez vous avec lui ?

a écrit:

je me suis retrouvée finalement en train de simuler le plaisir.

A quel moment vous étiez vous perdu ?