Etangs Noirs — 05-11-2007 22:28

Bonsoir,

je fais une suggestion, pourquoi ne pas faire une section "les membres se présentent" où les nouveaux diraient rapidement qui ils sont et ce qu'ils cherchent comme on le voit sur des tas de forum. J'ai lu ici beaucoup de psy qui demandait l'age ou des précisions... uen sort d'accueil quoi :) A vous lire pour vos avis...

Christelle Moreau — 05-11-2007 23:12

C'est une excellent idée.
D'ailleurs, elle si bonne que nous allons nous y coller dès ce soir.
Si vous en avez d'autres comme ça , n'hésitez pas :)
Merci à vous.

Christelle-Moreau PSY — 06-11-2007 00:16

Bonsoir, il y a deux emails envoyés à l'inscription sur le forum, dont un qui sert d'accueil général : ils ont été refaits il y a une semaine. On y invite les membres à se présenter dans le forum "l'apparté". Nous ne pouvons pas obliger les membres à se présenter non plus par un moyen technique quelconque car cela nuirait à l'accessibilité du forum en général. L'inscription est maintenant très complexifiée avec un formulaire qui reste super simple. Sur certains points, cela ne se voit même pas, la lutte étant contre le spam. Un exemple ? Les inscriptions avec une adresse email sur un domaine en .ru ou .cn sont désormais annulées et redirigées vers l'accueil. Pour en revenir à la présentation des membres, je vais ajouter demain une invitation à l'écran au dernier stade de l'inscription, quand le process et confirmé.

Merci pour votre suggestion !

Christelle Moreau — 06-11-2007 00:22

Merci à vous.