Bonjour, je suis un homme de 29ans,j'ai eu plusieurs partenaires depuis l'age de 17 ans,et a chaque fois,les premiers rapports sont difficiles, en raison d'une erection trop faible,c'est un handicap, vous en conviendrez,si une ou plusieurs chances me sont accordées, je finis par y arriver,et ensuite plus aucuns problemes.Parfois la fille ne donne plus signe de vie, alors là, c'est le drame!peur de mal faire, de ne pas satisfaire l'autre, d'une ejaculation prematurée, du jugement de l'autre, d'etre bloqué encore plus la fois d'apres...J'ai pensé de suite a un manque de confiance en moi(qui est un trait predominant de mon caractere), fait qui est renforcé par le fait que ma derniere histoire a commencé un soir de "bringue" où l'alcool m'a completement desinhibé,l'acte s'est tres bien passé, l'histoire a duré un an.Un an durant lequel tous les rapports etaient plus longs que d'ordinaire, presque "interminables"(a la grande joie de ma partenaire, je presume)peut etre etait-ce du au fait que je me sentais au dessus de ce handicap si recurant dans ma vie sexuelle?comme si je pouvais vraiment tout controler, pour une fois!mais au fond de moi je sais que la prochaine fois, ce "mal" me fera encore des difficultés. comment m'en defaire une bonne fois pour toute,peut etre ce "mal", releve t il d'une psyanalyse "generale",comme si en reglant d'autres problemes, celui-ci, serait enfouit a tout jamais d'avance merci
|
a écrit:peut etre ce "mal", releve t il d'une psyanalyse "generale"
La psychanalyse est toujours générale...Et il se peut, surtout si vous l'émettez, que ce "mal" relève de la psychanalyse.
a écrit:,comme si en reglant d'autres problemes,
Comme par exemple ? A quels problèmes pensez vous ?
a écrit:celui-ci, serait enfouit a tout jamais
Ce n'est en aucun le but de l'analyse qui ne déplace pas le symptôme...
|