kalbotata — 29-03-2009 14:40

bonjour,j'écris sur ce forum pour parler de mon problème et espérer y trouver une solution.
quand j'étais petit j'étais un élève brillant à l'école, j'étais toujours premiers de la classe, éxeptés le fait que quand j'étais petit je n'était pas sociable et que j'étais pas à l'aise avec mon entourage j'étais épanouis j'avais beaucoup d'amis. Mais tout a changés depuis que je suis en classe secondaire en 6ème mes notes sont descendus en chute libre, je commence à rompre mes liens avec mes amis et je commencais a rester dans mon coins à me poser des questions sur l'existence et des trucs comme ça mais quand je suis arrivés en 4ème ça à commencés à changer j'avais repris goût à la vie et je suis fait des amis sauf pour les étude je commencais à m'épanouir. Mais depuis mon entrée en seconde je crois que je recommence à déprimer et moi je vis en afrique et dans mon pays on n'a pas l'habitude des psychologue et mon entourage me qualifie de paresseux. je ne sais plus quoi faire je commence même à parler de sui...de
alors je prend toute les suggestion ci c'est pour au moin ne plus avoir la déprime

Christelle Moreau — 30-04-2012 09:51

Bonjour,

Votre question est elle toujours d'actualité ?